Sista4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Un amour destructeur

Aller en bas

Un amour destructeur Empty Un amour destructeur

Message par Annick Mar 9 Oct - 13:22

Raconté par Nick

La c'est trop ... J'en peux juste plus! Merde à la fin! Qu'est ce que j'ai fait au monde pour qu'à chaque fois ça soit pareil! Faut vraiment être pauvre et inconnu pour se faire aimer sur cette terre! Oui vous l'aurez compris je me suis encore fait avoir ... Pourtant je pensais qu'elle était différente ... je le pensais vraiment après ces années ensemble mais en faite non tout n'etait que du fake comme à chaque fois ... Et qui en souffre ?! Je vous laisse devenir c'est encore moi biensur! Elle ?! ... Pfff elle en a rien à foutre surtout ... Elle est connue avec son club de sport et ses concours de body à la noix et a bien profité de mon argent et ma célébrité pour y arriver!
Mais cette fois c'est fini, le gentil Nick est parti et le badboy est de retour ça je peux vous l'assurer! Vous ne me verrez plus tomber amoureux ho non loin de la mon coeur est fermé à jamais! D'ailleurs je n'ai qu'une envie c'est de me venger! Je sais que c'est degoutant mais je m'en fous royalement merde après tout ... Oui je vais me venger ... Il faut juste que je trouve une fille la fasse tombée amoureuse de moi et hop après je vous assure qu'elle vivra le cauchemar ... Mais vous verrez qu'elle restera non pas par amour mais mon argent l'attirera de trop pour qu'elle parte ... Quoique avec ce que je vais lui faire vivre on ne sait jamais mais c'est sur elle va payer!
Mais tiens quand j'y pense je sais qui prendre ... Ho oui je le sais ...
Cette fille que j'ai connu par le net et avec qui je m'entends bien ... haha oui c'est le bon plan car elle m'a connu au moment du bon Nick et ne se doutera de rien ... Et toutes les fois ou je l'ai vue en amie ça s'est tres bien passé ... oui c'est vraiment la proie parfaite ... puis en plus elle est juste ici pour un an pour son stage de ... bah je ne sais même plus quoi ... ha si stage de danse musique ... Au moins je n'aurais pas de remors avec elle je ne la reverrai plus après ...

" Pense que tu l'apprécies réellement cette fille et que tu as un penchant pour elle "

Arfff arrête de penser tu t'en fous de ça ... oui je m'enfous je vais le faire ... c'est dit! D'ailleurs je vais aller la rechercher à son cours pour commencer mon merveilleux plan ... Et peut être aussi arrêter de me parler seul en tournant en rond dans mon salon car si qqun me voyait il me prendrait pour un dingue ... oui enfin dingue de colère et de haine surtout!

Annick
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39

https://sista4ever.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum