Sista4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

2 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 13:25

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Megan-fox-20071204-346421

Depuis quelques mois, elle sortait avec cette star qui la rendait folle, elle l'avait connue alors qu'elle avait été engagée pour faire partie des choristes de se dernier ... Elle l'aimait tellement même si Jesse lui disait de faire attention, que par moment Adam pouvait être imprévisible ... Elle était encore une fois seule ... Elle ne savait juste pas ou était Adam ... Elle avait appeller Jesse, mais celui-ci ne savait pas du tout ou il était ... Elle soupira juste un peu.

Elle faisait les 100 pas dans la maison, venant tout juste que de raccrocher avec Jesse ... Par moment cela faisait des chicanes entre elle et Adam disant que celui-ci était son amant alors que s'était loin d'être le cas.
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 13:37

Adam avait passé la journée au studio et après cela il avait encore fallu aller à un diner avec la maison de disque! Il était epuisé pour le moment de tout ça et n'avait qu'une envie des vacances! Il fut enfin libérer vers les 3h du matin! Il prit la route pensant bien que ca allait encore être la dispute quand il allait rentrer mais bon ce n'etait pas sa faute son boulot primait sur tout le reste! Il gara sa voiture et vit la lampe allumée et soupira! Il entra doucement dans la maison!
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 13:40

Elle marchait simplement sans rien dire faisant les 100 pas a gauche et a droite ... Elle soupira quand elle entendit simplement la porte d'entrer se déverouiller ... Elle n'allait pas lui faire la gueule, elle avait juste besoin d'un gros câlin même si elle était sur, il n'allait même pas le faire disant encore une fois qu'il était trop fatigué. S'était sans arrêt ainsi ... Elle se rappellait même pas quand était la dernière fois ou tout les deux s'était embrasser et passer la nuit ensemble ... Mais elle faisait avec ... Peut-être qu'il ne laimait simplement pas comme elle l'aimait.
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 13:44

Il avança vers le salon en lui faisant un petit sourire!

Coucou toi!

Il alla ensuite s'affaler dans le divan defaisant ses chaussures et mettant ses pieds sur la table n'en pouvant plus! Il atrappa juste la télécommande et mit la tv en marche pour mettre un film qui passait!
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 13:47

Hum-hum ... Coucou ...

Elle soupira allant a la cuisine et alla lui chercher une bière qu'elle venait d'ouvrir et sortir du frigo et alla la poser sur la table près de lui. Elle ramassa les souliers qu'il avait laissez trainer ( comme toujours ) dans le salon pour aller les porter a l'entrer. Elle verrouilla la porte juste et laissa un SMS a Jesse lui disant qu'Adam venait d'entrer ... Elle soupira juste sans rien dire de plus ... Elle aurait simplement et tellement espérer un câlin de sa part.

Je vais ... Me coucher, maintenant que tu es entrer, je peux dormir en sécurité ...
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 13:50

Hum hum ...

Prenant sa bière en main et buvant une gorgée

je te rejoins dans pas trop longtemps ma belle

Restant le regard sur la télé
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 13:52

Hum-hum ...

Elle avait la gorge tout simplement sacader derrières ses larmes douce. Elle entra doucement dans sa chambre se laissant tomber dans son lit juste le coeur tellement gros. Elle faisait tout pour lui, mais rien ne marchait ... Elle en n'avait plus que marre. Elle pensait même le laisser, mais elle l'aimait tellement trop qu'elle ne pouvait pas ...
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 13:54

Il resta devant la télé mais etant tellement fatiguée s'endormit dans le divan la télé allumée et sa bière en main qui lui glissa des mains ce qui fit un énorme bruit d'un coup sur le sol et fit aussi aboyer leur chien
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 13:57

Elle fit le saut et sorti du lit les pieds nue sur le sol ... Elle soupira en descandant au salon pour faire taire le chien.

Sa suffit Roxy !!! C'est bon j'ai entendue ...

Elle entra dans le salon et soupira en voyant cela. S'était tout les soirs la même foutue histoire ... Elle alla chercher de quoi essuyer dans la cuisine et revena simplement au salon appuyant sur un morceau de vitre de la bière de se dernier qui s.enfonçait dans son pieds.

AIE !!!

Elle soupira et nettoya le tout en soupirant via tout cela. Elle ferma la télévision et la couvra d'une couverture sur le canapé en soupirant toujours autant.
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 14:00

Pendant qu'elle le couvrait et etait à moitié endormi, il l'atrappa et la colla à lui bien fort lui caressant doucement le ventre
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 14:02

Elle le laissa faire sans rien dire même s'il puait le parfum de femmes a plein nez ... Elle soupira s'était pareil tout les soirs et sa lui faisait toujours autant aussi mal ... Elle cacha juste sa tête dans son cou sans rien dire les yeux fermer.
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 14:04

Hummm mon bébé ... je t'aime
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 14:05

Ses larmes roulaient contre ses joues. Cela faisait si lontemps qu,il ne lui avait pas dit tout cela ... Mais elle savait que quand il dormait il ne se rendait compte de rien et une fois le lendemain sa allait être au oubliette.
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 14:20

Il la serra encore plus fort contre lui ne voulant pas la lacher et resta endormi contre elle etant réellement bien
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 14:24

Elle ne disa rien tout simplement se doutant bien qu'au matin il allait se poser des questions et même plus se souvenir que s'était lui qu'il l,avait retenue durant la nuit.
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 14:27

Il passa toute sa nuit comme ça jusque quand son gsm sonna vers les7h du matin ce qu'il ne lui faisait que 4h de sommeil à tout cassé! Il grommela et répondit en ralant la poussant un peu pour se lever
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 14:29

Elle se réveilla juste en soupirant se levant simplement boittant via le fait qu'elle n,avait pas eu le temps de retirer le morceau de verre qu'elle avait dans le pied ... Elle ne disa rien ... Elle se détruissait tout simplement,
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 14:35

Il fini par raccrocher en soupirant encore plus!

Bordel je dois encore bosser jusque 3h du matin yen a marre à la fin!

Il la regarda boiter

Qu'est ce que tu m'as fait encore ?
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 14:37

Vas-y ... C'est pas nouveau ...

Elle soupira.
Je tes rien fais ... Mais bien sûre, cela tombe toujours sur ma faute ...

Elle en n'avait marre et la gorge nouée ... Roxy la suiva directe. Dans la maison elle était moins seule grace à Roxy.
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 14:44

De ta faute ?! mais j'ai rien dit de ça! Je demandais ce que tu avais à boiter mais biensur faut encore que tu le prennes mal! Arff tu m'enerves!

Il monta sous la douche
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 14:46

J'ai piler sur ta bouteille casser au sol parce que tu tes ENCORE endormit sur le canapé ...

Elle soupira juste et alla a la cuisine pour enlever son bout de vitre dans le pied s'assoyant simplement sur la cuisinière.

* Super ... Jesse a sans doute raison, je devrais le laisser et partir ... pffff *
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 14:49

Si ca te plait pas tant pis! Tu veux pas comprendre que je suis fatigué! C'est trop difficile pour toi!

Il entra sous la douche et ferma les yeux
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 14:50

Encore et toujours ma putain de faute ...

Elle en n'eu marre de souffrir ... Elle appella Jesse ... Elle devait sortir de la avant de trop souffrir.
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Adam Levine Jeu 31 Mai - 14:53

T'as qu'à aller avec Jesse vu que LUI c'est l'homme parfait et moi une merde!!

Il sorti s'essuya et s'habilla
Adam Levine
Adam Levine
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Javanyca Williams Jeu 31 Mai - 14:54

Lui au moins, il me crit pas dessus sans arrêt ... Il me laisse pas tomber sans arrêt ... C'est pas comme toi qui me fait mal un peu plus chaque jours !!!

Elle soupira mal et détruit tout simplement.
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ... Empty Re: L,amour avec le grand A ... Enfin je crois ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum