Sista4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

When People See You Like A Whore ...

2 participants

Aller en bas

When People See You Like A Whore ... Empty When People See You Like A Whore ...

Message par Javanyca Williams Jeu 21 Jan - 17:56

When People See You Like A Whore ... Megan-Fox-photoshoot-megan-fox-18317080-720-697

Je n'aurais jamais pensée que cela puisse être possible un jour ... Que des mots allaient pouvoir autant m'atteindrent que maintenant ...  Pourtant c'est ce que je vis depuis quelques temps ... Plusieurs mois ... Peut-être même voir plusieurs Années, mais je ne veux pas trop penser à savoir si cela va aussi loin ...  Ce que je sais, c'est qu'en se moment tout cela me frappe de plein fouet et que ça fait super mal ...


Comme si j'avais demandée a avoir cette vie que j'ai, comme si j'avais demandée a ressembler à se que je ressemble ! Je suis ainsi, ou en n'est le problème ... Plus tu es jolies et plus tu te faire voir comme une pute et moins tu es jolies, plus on te traite de grosse  ! Je ne suis pas dans le juste milieux ... Je suis dans l'une des deux catégories et je déteste cela ...  Certaines me traite de pute sans doute par jalousie de mon apparence, mais je n'ai pas demandée à avoir cette apprence, je suis née comme cela à qui je peux en vouloir ? 

Oui, c'est vrai, je suis travailleuse du sexe ... Ou je l'étais ... Je dois dire, que j'ai fuis Los Angeles depuis se que j'ai vécue avec mon dernier client ... La violance de ses gestes, de ses mots ... Cela avait été trop pour moi ... J'ai fuis ... Fuit ma ville, mon travail, mais si je sais, cela ne plairas pas à cela qui m'avait découvert ... Après tout ... Est-ce une bonne idée se travail ?! Je n'en suis plus bien sur ... 


C'est ainsi que j'ai quitté Los Angeles pour Londres, loins de tout, loin des gens qui pourrait me reconnaitre ... Juste partie sans donner signe de vie, rien ... Je suis juste partie, laissant tout derrière moi tout simplement. Et je crois, que cela est la meilleure chose que j'ai pu faire dans ma vie ...  Ma nouvelle vie de bagpack ... Moi, mon sac à dos et de l'argent liquide ... Rien pour me faire retracer,juste pour y avoir la paix. Enfin, c'est ce que j'espèrais.
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

When People See You Like A Whore ... Empty Re: When People See You Like A Whore ...

Message par Adam Jeu 21 Jan - 18:55

When People See You Like A Whore ... 8e503867747911a0aa3963588679e740

Je ne serais dire pourquoi je me sentait aussi bien depuis mon divorce ... Jamais énormément Behati, mais sa ne collait plus ... Et dans ses moments là vaux mieux divorcer que de continuer à se voiler la face ...


Je reprenais ma vie d'homme célibataire et cela n'était pas plus mal ... J'étais pris dans mes projets d'album avec le band ! J'avais de quoi faire ...


-Tu n'es pas sérieux là Jesse ?! Tu héberges une jeune femme que tu ne connais même pas nis d'Adam et ni d'Eve ? Tu n'es pas un peu tarrer ?!

Parfois, je ne comprends pas le résonnement de mon meilleur ami et aussi membre du band.


When People See You Like A Whore ... 8804f3e5da9fe47d4edc8f26782a7a7e--maroon--adam-levine


Jesse :: Je n'allais pas la laisser dans la rue et sous la pluie ... Tu sais comment cela se passe pour une femme dans les rue de Londres.
-Peut-être, oui cela je te l'accorde, mais c'est des folies que tu viens de faire ! Tu ne sais même pas qui elle est !
Jesse :: Certe, mais à première vue elle est quelqu'un de bien !

J'eu un soupir.
-Tu sais bien que les apparences peuvent être très souvent trompeuse !
Jesse :: Certe, mais j'ai un bon feeling avec elle, je suis sur que tu aurais le même !
-Peut-être mais je continue de croire que tu es complètement stupide !!!
Jesse :: Mais attends de la voir avant ! Tu vas voir que j'ai eu raison ...

Je ne dis rien de plus. Par moment, je ne comprenais pas toujours les agissements de se dernier. Il pouvait tellement agir sur un coup de tête.
Adam
Adam
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

When People See You Like A Whore ... Empty Re: When People See You Like A Whore ...

Message par Javanyca Williams Jeu 21 Jan - 19:08

J'étais peut-être dingue d'avoir tout laisser derrière moi, mais je l'avais surtout fait pour ma sécurité ... Pour mon bienêtre, pour souffler et ne plus souffrir ... Même si je n'avait plus grand chose dans la vie, j'étais en vie ! Et c'est la plus belle chose que je ne pouvais pas m'offrir, être en vie et avoir ma liberté.


Ce qui pouvait être encore plus dingue, c'est d'avoir accepter l'aide d'un homme que je ne connaissais même pas ... Mais ayant travailler comme travailleuse du sexe j'avais l'habitude ... Etais-ce une bonne raison ? Je n'en sais rien, mais cétait la mienne ... Et Jesse, était juste adorable avec moi ... Sans trop en faire, il me laissait une place au chaud chez lui ... Car damn it, il faisait super froid à Londres ...  Je pense que je n'aurais pas sue tenir une seule nuit dans ce genre de température ! Pioufff !
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

When People See You Like A Whore ... Empty Re: When People See You Like A Whore ...

Message par Adam Jeu 21 Jan - 19:15

-Je continue de penser que tu es complètement dingue, un jour ton bon coeur courrera à ta perte tu le sais cela ?!
Jesse :: Oui, peut-être que tu as raison, mais Java, je la sens différente !
-Tu ne disais pas la meme chose avec Betty ? Claudia ? Irene ? Britney ?!

Ce fut à son tour de soupir.
Jesse :: Je la sens différente meme malgré se que tu peux en penser ... Tu peux me trouver dingue et ne pas approuver, mais je l'ai fais et je ne le regrette pas !

J'eu un soupir.
Jesse :: Tu veux bien lui laisser une chance et ne pas la juger trop vite quand tu las verras ?! Tu peux faire cela pour ton vieux ami dis ?

Je soupira de nouveau.
-D'accord, mais je t'aurais tout de même prévenu !
Jesse :: Oui je sais, et je ne t'en voudrais pas si tu me dis << Je te l'avais dit >>
-Très bien !

Il me sourit juste chose que je fis aussi . Même si je le trouvais complètement dingue, Jesse restait mon ami !  Et j'étais là pour le soutenir !
Adam
Adam
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

When People See You Like A Whore ... Empty Re: When People See You Like A Whore ...

Message par Javanyca Williams Jeu 21 Jan - 19:22

Code:
Hey beauty ! Tu viens me rejoindre ? J'aimerais te présenté quelqu'un ! C'est à deux
rues du parc ou tu es ! Je t'attends ! =)

Mon cellulaire me fit complètement sortir de mes songes ... J'étais partie bien loin je dois l'avouer ...Souffler et découvrir la ville ou j'étais me faisait me perdre dans mes pensées ... Même s'il y faisait plutôt froid, j'y étais bien ... Je me sentais bien ... 



Code:
D'accord, j'arrive dans quelques minutes je passe me prendre un Cafe au StaBucks !
Vous voulez quelques choses ?!






Comme écrit je me rendis au Starbuck le plus près tout en attendant la réponse de se dernier avant d'y entrer.



Code:
Tu es une amour ! Et 2 cafés noir bien corcée ! =)



Je grimassa juste à l'idée ... Je ne savais pas comment il faisait pour prendre son café que noir ! C'est infeste ! 


Code:
Beurk ! Okays ... À tout de suite !


J'allais simplement passer commande.


Code:
Tu ne sais vraiment pas se que tu manques ! Ça à le goût du paradis !!!
Allez à plus !


J'eu un rire à sa réplique et ne fit que marcher simplement vers l'endroit ou il m'avait dit de me rendre, avec leur de café noir pour eux et un French Vanilla pour moi.


Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

When People See You Like A Whore ... Empty Re: When People See You Like A Whore ...

Message par Adam Jeu 21 Jan - 19:30

Jesse semblait heureux à l'idée de me la présenter et je ne voulais pas cassé sa joie alors j'allais reste correcte avec elle ... J'ai tout de même du respect ... J'ai été bien élevé !


-Tu as quoi à rire comme cela ?!

Jesse leva les yeux de son cellulaire.
Jesse :: Juste Java qui me fait rire ! Elle déteste le café noir, elle doit être désespérer qu'un autre en plus de moi aimes cela !
-Ah bon ? Elle ne sait pas se qu'elle manque !
Jesse :: Elle préfère son fameux Fench Vanilla !!!
-Beurk ! Un café pour diabétique cela !!!

Il éclata de rire.
Jesse : C'est ce que je pense aussi !

Je lui tira la langue.
Jesse :: Elle ne devrait pas tarder à arriver ... Soit gentil avec elle !
-Mais oui ! J'ai pas l'habitude d'être un salaup !!!
Jesse :: Je sais, mais je te demande juste !
-T'en fait pas ...
Adam
Adam
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

When People See You Like A Whore ... Empty Re: When People See You Like A Whore ...

Message par Javanyca Williams Jeu 21 Jan - 19:38

Il n'avait pas dit faux. J'arrvais à peines 30 minutes après son premier SMS ... Je toca doucement tenant bien le cabaret avec les 3 boissons dessus et attendit juste que l'on vient m'ouvrir ... 


J'entendis le déclique simplement de la porte d'entrer se déverrouiller ou s'ouvrir sur un homme que je ne connaissais pas ... Cela me gêna un peu je l'admets ...  Même que je bloqua un cours instant sur ses tatouages et ses bras musclé ... Je secoua la e après quelques secondes.


-Hum ... Je m'excuse de déranger ... Mais est-ce que Jesse serait là ... 

Il ouvrit plus grand la porte avec un petit sourire en coin qui me fit détailler la forme de ses lèvre et me laissa découvrir une barbe naissante comme je les aimais.


Jesse :: Hey beauty ! Come !!!

J'entras après l'autorisation de l'homme et sourit juste en voyant Jesse arrivé avec son beau sourire.


Il me fit la bise m'aidant avec le cabaret ou il y avait les cafés dessus ... Je les suivit à la cuisine dans un silence de mort. J'étais plutôt gêner je dois avouer ... Étrange vous allez me dire, via le métier que je faisais avant ... Mais là je ne sais pas, tout cela m'intimidait beaucoup.


Ont me fit signe de m'asseoir à la table avec eux chose que je fis et je laissa le soin à Jesse de prendre le café pour son ami et lui.


Jesse :: Merci tu es une amour !
-Tout le plaisir est pour vous !
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

When People See You Like A Whore ... Empty Re: When People See You Like A Whore ...

Message par Adam Jeu 21 Jan - 19:42

Jesse avait raison, a première vue, elle avait l'air de quelquon rien de p, mais cela ne restait qu'un impression rien de plus.  Elle semblait surtout très intimidée d'être ici en se moment.


-Merci ... Java c'est bien cela ?!

Cela fit réagir Jesse
Jesse :: Ah mais que je suis bête, j'ai oublié les présentations ! Alors, formellement ... Java, je te  présente mon meilleur ami Adam ... Adam, je te présente Javanyca
-Alors, enchanté Javanyca !
Adam
Adam
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

When People See You Like A Whore ... Empty Re: When People See You Like A Whore ...

Message par Javanyca Williams Jeu 21 Jan - 19:47

Je leva timidement les yeux de mes mains qui tenait bien fermemant ma tasse de French Vanilla.


-Java, c'est plus rapide ... Et je suis aussi enchantée Adam !

J'eu un petit sourire timide.
Jesse :: Tu vois elle est juste super !!!
-N'en met pas trop quand même Jesse ! Je suis juste moi même ... Mais merci du compliment c'est gentil.
Jesse :: Non non ! Tu as tout pour toi, tu es belle, gentille, drôle ... Faut bien que les gens le sachent !!!

Mes joues se sont teintées de roses à cela ...
-Merci Jesse, c'est gentil, mais pitié stop !!! 
Jesse :: Et la tomate est de sortie !
-Gna gna gna ! Très drôle Jesse ! Très drôle !!!

Tout les deux ont rigoler.
Jesse :: Ah et j'oublais de dire,qu'elle est une grande timide et sensible dans l'âme. Mais j'avoue, cela fait son charme.

Je détourna le regard intimidée de la situation. 
Javanyca Williams
Javanyca Williams
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

When People See You Like A Whore ... Empty Re: When People See You Like A Whore ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum